Financement et aides de l'État
pour vos travaux d’isolation des combles

Dans le cadre de la réalisation de certains travaux d’économies d’énergie, notamment l’isolation, vous pouvez bénéficier d’aides financières. Un point non négligeable dans le cadre de travaux qui sont parfois coûteux. Solution Isolation vous accompagne dans vos démarches pour solliciter les aides existantes. Pour financer vos travaux, nous vous proposons également un financement par notre partenaire Financo afin d’obtenir un taux préférentiel.

fairemaprimerenov

Notre partenaire Financo pour le financement de vos projets

Besoin de financer votre projet d’isolation de vos combles perdus ou aménageables ? Notre partenariat avec Financo vous permet de bénéficier d’un prêt au meilleur taux. Profitez d’une solution de financement compétitive et d'un remboursement à votre rythme, si vous le désirez. Financo vous accompagne dans le choix de votre crédit travaux et peut vous apporter des solutions de financement sur mesure adaptées à votre situation.

Notre accompagnement pour solliciter les aides de l’État

Vous êtes éligible à certaines aides de l’État pour l’amélioration et la rénovation énergétique de votre habitat ? Notre qualification RGE QUALIBAT vous permet d’en profiter et ainsi de réduire le coût de vos travaux. Nos équipes vous accompagnent pour la sollicitation de ces aides et vous assistent pour la constitution de vos dossiers de demande auprès des différents organismes.
Programme MaPrimeRénov', prime certificats d’économies d’énergie (CEE)...

⦁   MaPrimeRénov'
Lancée le 1er janvier 2020, MaPrimeRénov' est la nouvelle aide de l'État destinée à remplacer le CITE. La mise en place de ce dispositif s'échelonne jusqu'en 2021. MaPrimeRénov' est versée par l'Anah sous conditions de ressources.
⦁   Aides des entreprises de fourniture d'énergie (CEE)
Dans le cadre des certificats d'économies d'énergie (CEE), les entreprises de fourniture d’énergie (EDF, Engie, Total…) proposent des aides pour la réalisation de travaux d'économies d'énergie sous réserve qu’ils soient effectués par un professionnel reconnu garant de l’environnement (RGE).